Un petit coup de pédale par moi et un coup de main par vous


Cette semaine, je vous parlais de 4 évènements cyclistes pour des bonnes causes qui me tiennent à coeur et auxquels j’aimerais, un jour, participer.

Bien sûr il y en a de nombreux autres au Québec et à l’échelle nationale! Bien que le facteur temps et physique peuvent facilement s’arranger puisque certains d’entre ont des distances très raisonnables. Le facteur implication financière et collecte de dons est ce qui me met des barrières… Je ne suis encore qu’une jeune professionnelle avec son lot de dettes d’études … Je suis bien prête à payer mes fraîs d’inscription aux activités, mais devoir me mettre sous le stress et la pression d’amasser les dons, de faire des collectes aussi ardues que celle que j’ai fait pour mon Cyclo-Défi .. ça me bloque un peu. Avoir les moyens, il me ferait plaisir de faire ces dons de ma poche pour faire avancer les recherches médicales ou tout autre bonne cause, mais malheureusement ce n’est pas le cas. À moins que je trouve des entreprises qui désirent financer ma participation à ces défis ( je suis même prête à relever le défi qu’ils choissisent!) je ne pourrai me lancer que dans 1 ou maximum 2 projets par année. Et ici je fais appel à vous! J’espère bien avoir voir support, non seulement  à travers les commentaires ici sur le blogue, mais également sur ma page Facebook et sur Twitter. Mais également un petit appui pour ces causes! Je suis également à votre écoute si vous connaissez un défi/une cause / un évènement qui vous tient à coeur, faites moi le savoir! S’il m’est possible, il me ferait plaisir d’y participer, sinon de couvrir l’évènement et de le faire connaître un peu! Vous pouvez me contacter par courriel sans problème! Considérez mes causes un peu comme votre bon Starbucks chaque matin ou les 5 mensuels mode que vous achetez au dépanneur…  un petit 5$-10$-20$ dépenser pour se faire plaisir… et celui-ci fera avancer la cause!

Si vous n’êtes pas en mesure de vous impliquer financièrement dans mes défis, ou professionnellement, vous pouvez tout de même donner votre temps pour ces causes qui vous tiennent à coeur! Vous réaliserez que vous retirez beaucoup de bénéfices à ces quelques heures et tout comme moi…. vous vous ferez prendre au jeu et en demanderez toujours plus!

 

 

Cet article a été publié dans Évènements, levée de fonds. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire