Festival Mode et Design : à vélo sur le runway présenté par Opus

Source: Festival Mode et Design

Hier, lors du Festival Mode et Design, avait lieu un défilé que je ne pouvais pas râter! La compagnie montréalaise de vélo Opus présentait un défilé aux airs des années 70s. Un défilé pour la cyclista  en moi qui roule tous les jours à vélo pour se rendre au boulot! Pendant le festival j’en ai surpris plus d’un al0rs que je roulais avec ma maxi et mes wedges!

Source: Festival Mode et Design

Source: Festival Mode et Design

Bien que les filles à vélo étaient peu présentes, et que le slow bike pousser à son extrême n’a pas été présenté, j’applaudis tout de même cette initiative! Les looks étaient très tendances et très approprié pour le slow bike. Les vêtements présentés lors du défilé était de Barilà, Phillip Sparks, Dinh Ba Design et évidemment, Second Clothing!

Source: Opus Bicyles

Je vous invite également à visiter le site de Opus… Vous vous souvenez, je vous parlais il y a quelques temps du coup de foudre que j’avais eu l’an dernier pour un vélo vert jade dans la vitrine de Cycle Régis.. et bien c’était un Opus! Vraiment leurs vélos de ville sont magnifiques! Difficile de ne pas rouler avec style sur une telle monture…. peut-être l’an prochain remiserai-je mon Raleigh vintage pour une de ces belles créations….

 

Cet article a été publié dans Évènements, Cycles Régis, Designer, Mode, Vélo. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire