Une première au Canada ; InWear a pignon sur rue!

Durant le Festival Mode et Design avait lieu l’ouverture officielle de la première boutique InWear au Canada!  L’ouverture de cette boutique n’est pas tant dans la lignée présente de mon blog mais je tiens tout de même à vous  la faire découvrir car j’ai été agréablement surprise!

Je connaissais la marque de nom, j’ai déjà eu quelques morceaux d’eux, sans toutefois réussir à mettre le doigt sur lesquels… J’étais tout de même curieuse de voir la marchandise et surtout le prix des vêtements!

À ma grande surprise,  tout était soldé lorsque nous sommes arrivées, rendant les articles extrêmement abordables! Mon autre grande surprise…. les vêtements sont faits pour les femmes avec des formes! Youhou! Une marque européenne (danoise) dans laquelle je rentre sans devoir porter 2-3 gaines pour attacher les fermetures éclairs!

Je vous monte ma petite trouvaille; une LBD qui restera indémodable et dans laquelle je me sens sexy malgré mes formes…. et ma reprise de poids cet été…..

Des vêtements BCBG pour toutes les occasions; de la maison, au bureau, à la soirée cocktails et pour des femmes avec des formes à des prix bien abordables!

Visitez la boutique au 1455 Peel , Montréal … dans les Cours Mont-Royal!

Cet article a été publié dans Évènements, Designer, Mode, Nouveauté. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire