Je ne vous ai pas oublié! Du nouveau à venir…

Bon l’été fut mouvementé de mon côté et j’ai bien profité de l’extérieur… vous mettant ainsi un peu de côté ainsi que ma routine gym! Avec les temps fraîs qui reviennent me voilà à nouveau serrée dans mes jeans et le moral un peu bas!

Je m’étais fixé comme but de courir 1/2 marathon au marathon Oasis… j’ai ensuite diminué mon objectif à 10K…. et aujourd’hui j’annule tout simplement mon idée… Je réalise que le fait de ne pas s’inscrire à d’avance joue énormément sur ma motivation car j’ai la possibilité de changer d’idée sans qu’aucun coût n’y soit rattaché! De plus, la possibilité d’amasser des fonds pour une bonne cause joue énormément aussi sur l’envie de participer à l’évènement!

Je n’ai malheureusement pas un grand entourrage sportif ici à Montréal et mon vélo n’a pas beaucoup sorti… les clubs sportifs me font un peu peur et même si je m’étais promis de m’inscrire à cluc cycliste les Régis Rides du Cycle Régis… ma peur de débutante m’a bloquée sachant que je ne roulais pas à la même vitesse qu’eux!

Restez connectés… bientôt un tout nouveau site Fit pour la Cause avec un allure de magazine sera en ligne! Il sera ainsi plus facile de suivre les articles qui vous intéressent et de diviser les divers sujets abordés!

De plus, je désire mettre sur pied sun mini-club sportif Fit pour la Cause afin que les nouveaux amateurs comme moi puissent avoir des partenaires avec qui s’entraîner et s’initier à d’autres sports! Nous passerons ainsi par dessus nos peurs de débutants ensemble, trouverons la force et la motivation de nous entraîner entre nous… et ceux qui le désirent pourront faire partie de l’équipe Fit pour la Cause 2012 pour le Cyclo-Défi!

Hey oui! C’est reparti pour une autre année! L’évènement en soi m’a tellement fait oublié tous les malheurs qu’il est évident que je participe à nouveau! Une petite idée folle est également née pour mettre du piquant à mon défi question de le pousser à un autre niveau!… À suivre!…..

N’hésitez pas à me contacter si vous désirez faire partie du mini-club sportif et que vous êtes dans la région de Montréal ou si vous désirez vous joindre à moi pour l’équipe Fit pour la Cause du Cyclo-Défi 2012!

Cet article a été publié dans Évènements, Club sportifi, Cycles Régis, Cyclo-défi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire