Une manucure.. tout en relief!

Aujourd’hui j’ai décidé de me payer un petit luxe que je m’offre très rarement faute de moyen…. une manucure! Les quelques fois où j’avais visité un salon d’ongles ici à Montréal étaient en vitesse avant un évènement (mariage de copines)… j’allais donc voir la petite chinoise à côté du bureau sur mon heure de lunch… Mais là j’avais le goût de plus! Et mes mains avaient clairement besoin de se faire dorlotter! Surtoût que quelques ongles ont vécu le stress de mon Cyclo-Défi; je les ai rongés!

Dans mes recherches je suis tombée sur Candy Nail Bar sur St-Hubert. La déco quoique fifille ne m’inspirait pas un moment de détente comme je l’espèrais… mais j’ai tout de même voulu testé l’endroit et leurs fameux ongles 3D d’inspiration japonaise! Je suis partie en me disant que  je resterais très sombre dans mon choix de couleurs et de motifs… ce n’est pas comme une manucure maison où je peux facilement changer le tout lorsque je suis tannée! Surtout au prix qu’une manucure en institut coûte, j’espère bien la garder 2 semaines!

Finalement la déco n’est vraiment pas criarde, l’atmosphère y est détendu, on projète un film de filles devant les clientes alors que nous on se fait dorlotter!

Bon mon but ce n’est pas de changer ce blog en un autre blog mode/beauté, ne vous inquiètez pas! Je voulais toutefois vous partager ma petite découverte! De plus,je trouve le concept du 3D très inspirant… une magnifique manucure cancer du sein avec le ruban pourrait facilement être fait! … ou pour tout autre cause! Voilà un moyen de rester plus que girly dans des évènements caritatifs!

 

J’ai donc opté pour un vernis en gel ge couleur magenta foncé, un motif 2D de ligne bleu blanche et magenta sur 2 de mes ongles ( le pouce gauche et l’annulaire droit) ainsi que 2 motifs 3D; une boucle et un coeur.

 

On m’a précisé que les motifs 3D tiendraient le coup jusqu’au moment où je décide de refaire ma manucure… alors voilà mon nouveau test! Est-ce que la manucure 3D du Candy Nail bar tiendra le coup? …. À suivre!

En attendant je vous tiens en appétit avec cette manucure et vous invite à découvrir des ongles beaucoup plus flyés que les miens sur leur page Facebook!

Cet article a été publié dans Beauté, Gadgets, Mode, Nouveauté. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire